Le  Wed, 14 Jan 2004 17:28:11 +0100, dans son impérissable
« Fwd: Re: Je refuse la privatisation de la justice numérique et le
filtrage du Net français.»,
[EMAIL PROTECTED] écrivait :

> Il me semble enfin essentiel de souligner que ce dispositif poursuit
> un objectif qu'aucun d'entre nous ne saurait contester : celui de
> faire cesser des contenus dont la diffusion est constitutive
> d'infractions particulièrement odieuses, qu'il s'agisse de l'apologie
> de crimes de guerre, d'incitation à la haine raciale ou de pédophilie.

Il doit parler de phrases malheureuses (?) sur les voisins de paliers
avec beaucoup d'enfants (beaucoup d'allocations) pour lesquels on n'ose
même pas évoquer le bruit et l'odeur. Je me trompe ?
Mais non, c'était pas sur Internet.

  «On se demande ce qu'on fout à se mutiplier par deux. Deux coeurs,
  deux foies, quatre reins... Je suis seul et je pisse quand même.»
-+-                        Léo Ferré (Et basta)                    -+-

Répondre à