* ns <[EMAIL PROTECTED]> [2004-01-21 12:15] :
> Le Wed, 21 Jan 2004 11:03:26 +0100 , Patrick , prit sa plume pour
> écrire:

> Encore une question: combien de place prend ext3 par partition? par
> exxemple reiserfs prend 33M par partition pour son journal.

Il me semble que la taille du journal de reiserfs est paramétrable (du
moins, c'est ce que je comprends de la lecture de la page de manuel de
reiserfstune et de mkreiserfs sans l'avoir testé), de 2 Mo à 128 Mo. Je
suppose que c'est aussi valable pour les autres FS journalisés.

Fred

Code de conduite des listes Debian