Bonsoir

Je me suis engagé : je vais devoir installer Debian sur un portable, et je me posais la question suivante : Je sais qu'il est possible d'installer à partir d'un disque dur, mais comment doivent être organisés les fichiers et dossiers sur ce disque dur pour que l'install ne me pose pas de problème ?
Précisions :
- le nouveau linuxien a en ce moment WinXP, qu'il veut garder au moins pour imprimer (lexmark oblige) - il a le câble, donc peut télécharger l'intégralité du contenu des 7 CD de la Woody, ou mieux, le nécessaire pour installer une SID (ça existe ?), et le stocker sur son WinXP - je pose cette question pour me simplifier la tâche au moment de l'install, donc je souhaiterais des solutions simples ;-)

Merci !

--
La citation du jour :
Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Répondre à