Hé bien il à tous les droits *pour le moment*.
Cet utilisateur peut se connecter à toutes les bases (comme le compte root)

J'ai été voir dans mysql.log, et rien .. aucune trace de connection.
apparament ce log ne rescence que les SELECT, UPDATE, etc.. mais pas les tentatives de connexions....

Merci de votre aide.

*Mickaël Monsieur*
/*WebDigital.be - Webd.be*/

0032(0)474/47.30.60
www.webdigital.be <http://www.webdigital.be> - www.webd.be <http://www.webd.be>
[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

Jean-Michel OLTRA a écrit :

Le vendredi 13 février 2004, Mickael - Webd.be a écrit...
        bonjour,

J'ai créer mon utilisateur (postfix - 123456 - base : postfix)

il a des droits sur la base ?

Feb 13 17:03:34 server postfix/cleanup[19038]: warning: connect to mysql server localhost: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

le mysqld.sock c'est quoi exactement ?!

la socket qui sert à la connexion au serveur

Vérifier dans le fichier de log du serveur (mysql) les requêtes
envoyées.

Répondre à