Le Dimanche 15 Février 2004 20:21, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Le dimanche 15 février 2004, gaetan cottron a écrit...
>       bonjour,

> AAAAArgh ! l'est pas bavard l'animal ! Tout semble aller pour le mieux
> dans le meilleur des mondes.
>
> J'ai eu des soucis au paramétrage de mon imprimante (cups) avec un
> fichier d'options pour les marges dans mon ~, mais c'est un peu spécial.
>
> Regarde physiquement la file d'attente, vérifies les droits, lis les
> fichiers, je me rappelle que ça m'avait mis la puce à l'oreille.
>
> --
> jm

Merci de ton aide.
Il semble effectivement que tout aille bien. Pour les droits, comme j'essaie
en root, je ne pense pas que ce soit ça. Je vais quand même y voir.
Par contre comment fait tu pour regarder physiquement la file d'attente. C'est
pas lpq ? Si c'est ça je l'ai déjà fait et je vois mon "job", mais il reste
là à ne rien faire.
J'ai lu une fois qu'il pouvais y avoir un problème de taille du buffer
autorisé. Quelqu'un sait comment faire pour avoir la taille du buffer
d'impression ainsi que la modifier.

D'avance merci

Répondre à