Le samedi 21 février 2004, Jean-Michel OLTRA a écrit...
        bonjour,

> Peut-être mais je veux connecter mes instance MaxDB, pas MySQL.
> http://www.mysql.com/maxdb

> jouer comment ? avec ODBC ?

J'y suis presque ! En fait j'ai récupéré le dernier pilote unixODBC,
compilé, et j'arrive maintenant à me connecter en mode commande, pas
encore avec DBD, problème de password, mais le driver fonctionne.

Donc il y a un souci avec la libodbc du paquet Sarge. Enfin, peut-être,
faudrait essayer sur d'autres sgbd.

--
jm

Répondre à