Le Sun 22/02/2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) disait

> Il y a la manière de le dire ...

Oui mais là je m'adressais à ceux qui font le bourrage de crâne, qui
savent pertinamennt que gnome n'est pas obligatoire mais cherchen à
faire croire le contraire.

Et je le répète : si vous aimerz l'interface de gnome, installez un
windows, c'est la ùême et elle marche mieux.

--
Erwan

Répondre à