Bonjour,

Je suis en unstable.
Jusqu'à relativement récemment (une ou deux semaine, je pense), je
pouvais obtenir des caractères accentués bizarres (les voyelles
accentées aigues ou grave, et le n~ espagnol par exemple) avec la
touche windows :
pour le n~ espagnol par exemple, je faisait :
"touche windows" puis "~" (i.e. Alt-gr+2) puis "n".

Or depuis un dist-upgrade, je n'arrive plus à les obtenir (je n'avais
fait aucune manipulation particulière pour que ça marche). Je soupçonne
fortement XFree (je suis maintenant en 4.3.0-2), mais je ne sais pas
exactement quel fichier de conf a perdu quelque chose, ni quoi.

Merci d'avance,

GroBrayce

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo!
Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com

Répondre à