Daniel Déchelotte <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

| Je dois rater quelque chose, parce que je ne trouve pas l'equivalent
| en ACPI du simplissime "apm --suspend". Questions subsidiaires :

Sans doute "echo -n 3 > /proc/acpi/sleep"

|  - quels sont les avantages d'ACPI sur APM, deja ?

Je ne vois toujours pas. lm-sensors permet d'acceder a diverses
temperatures, pour ce que ca amuse. APM permet "bien sur" de connaitre
l'etat de la batterie, de mettre en attente et de suspendre. Le seul
avantage d'ACPI est-il d'associer une action a la pression du bouton
Marche/Arret ? Quand ca marche...

|  - comment va le support d'ACPI dans le noyau 2.6.2 ?

Mal. Inutilisable dans mon cas (ne sais pas mettre en attente, ni
suspendre, ni arreter. En gros je pouvais savoir l'etat de la batterie)
(en fait je commente le 2.6.3)

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/