Bonjour;

En ce Tue, 3 Feb 2004 14:37:35 +0100, le sermont de [EMAIL PROTECTED] contenait:

> Salut,
>
> Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de main. Ça m'a
> bien éclairé et ça m'a probablement poussé à chercher assez profond
> pour trouver la solution...
>
> Bref, il y a peu, j'aimais bien Free. Désormais, j'aime beaucoup
> moins. Pour comprendre, allez lire ce journal qui résume toute
> l'histoire :
> http://linuxfr.org/~AurelienLP/8951.html
>
> Au passage, j'indique la marche à suivre pour faire marcher le sagem
> 908 en zone dégroupée, sous Debian évidement bien que cela soit
> [...]
.../...

Merci pour le lien, je viens de recevoir mon modem de chez free, j'ai donc
avant tout, mis
une alim 500ma, et ça a marché du deuxième coup (je me suis gourré avec les
param de pppoe
quel c.. je suis!)

Par contre, sur le serveur qui sert de passerelle, je n'ai aps tenté de lancer
Bridgemon
n'ayant pas d'écran, ni de serveur X dessus.

Encore merci.

Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso