Bonjour,

Bonjour

pascal a écrit :

Sans céer un autre thread je me permets de revenir sur mon petit pb...

J'ai eu le même que toi, pratiquement en même temps, sur mon powerbook. (sid powerpc), c'est pourquoi j'ai attendu un peu.

Pas moyen de stabiliser mozilla browser et le mail explose lorsque j'efface des spams...

Une piste : j'ai exactement le même type de problème : même plus moyen de lire un mail ! Pour en savoir plus, j'ai commencé par lancer mozilla avec l'option --debug, et j'ai vu apparaître un probleme avec une bibliothèque partagée de galeon. (de mémoire cela libgaleon_xpcom.so ou un truc dans le genre).

--> J'ai désinstallé galeon ( option --purge ), et depuis tout refonctionne. En tout cas plus de plantage...

Mais ce n'est peut-être pas la vraie cause...Si d'autres pouvaient aussi confirmer.

Mozilla a eu du mal a etre installé..Il a fallu que j'efface tout l'ancien repertoire /usr/lib/mozilla avant que mozilla ne daigne seulement apparaitre...

Tu as pensé à faire une sauvegarde avant ?

deselect me dit que ts les paquets sont installés correctement...A priori il ne manque aucune biblio...

J'avais pareil...

Vous allez pas me laisser comme ça, tout de même , non ? :)

Peut-être que le bug a été signalé ? Ou peut-être faut-il faire un petit rapport ?

Cordialement

--
Eric Bachard

Welcome to Microsoft Linux 1.0. Enter your login and password,
or press "Enter" to log as root.
login:

Répondre à