>salut,
ben, en fait, c'est un échéancier composé d'un tableau de plusieurs colonnes(
montant, objet,etc..) et dans lequel on saisit des valeurs pour certaines
colonnes.
et lorsque la taille du terminal diffère, les colonnes ne sont plus alignées.
c'est juste parce que je débute dans la programmation en c, et que j'ai
programmé en utilisant printf("\033[50;25f"), et donc le tableau est centré
mais dans une fenetre d'une certaine largeur(60).
merci pour vos réponses, bonne journée

Répondre à