Bonjour la liste...

J'ai un petit pbl avec l'ouverture d'un fichier
distant...
j'ai emacs, tramp d'installer et quand je fais un CxCf
pour ouvrir un fichier je tape
/ssh:[EMAIL PROTECTED]/chemin/chemin/etc/toto et je dois
attendre 60s pour finir sur un login failed !!!

il ne me demande à aucun moment mon mot de passe pour
ssh, meme resultat si je fais un ssh-add

mon .emacs ne contient rien de specifique à tramp mais
le resultat est le meme si je fais un require tramp ou
si j'initialise la methde par defaut sur ssh....

merci de votre aide

David

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo!
Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com

Répondre à