Mais... 19.8% tiens ! la tva.
Ensuite il y aura les frais du transporteur (UPS)
Le mieux c'est d' utiliser la poste normal americaine qui n' est ni plus ni
moins que Parcel Force pour des echanges avec l' Europe. Dans ce cas cela ne
coute rien. Je prendrais quand meme une assurance au cas ou.
C'est koi une CM ?
Car apres il y a une autre possibilite (pas officielle) c'est de se mettre
d' accord avec le vendeur pour qu' il ne mettent pas la facture dans le
paquet et pour qu' il envoit le colis en "gift" qui veut dire cadeaux.
Dans ce cas on ne paye pas la TVA. Mais ca depends toujours du colis, si les
douamiers decide d' ouvrir et decouvre un truc tout neuf dans un emballage,
bon ben la faut pas les prendre pour des ....

Répondre à