Bonjour,

> Je ne comprends pas ton problème, et surtout pourquoi tu as changé ton
> XF86Config-4 de /dev/psaux à /dev/input/mice sur mon pc je suis en
> 2.6.3 et je n'ai rien changé dans XF86Config-4 et je suis resté en
> /dev/psaux et ma souris fonctionne très bien.

Pour profiter du nouveau système de devices des noyaux 2.6, je l'ai
activé lorsque j'ai compilé mon 2.6.3. Et je n'ai donc plus de
/dev/psaux, ni plus aucun /dev/ps* d'ailleurs.

Je sais que je peux conserver /dev/psaux si je le veux mais le fait
d'utiliser le nouveau système me permet d'apprendre peu à peu à m'en
servir. :-)

Bon week-end !

[CITATION ALÉATOIRE : Quand ma femme prend un amant, je trouve
 inadmissible qu'un monsieur, qu'elle connaît à peine, soit informé de
 ma disgrâce avant moi. Sacha Guitry]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[EMAIL PROTECTED]