Bonjour,

Je rencontre depuis 5 ou 6 jours de gros problèmes avec mozilla 1.5-3
sous Sarge.

Il m'est par exemple impossible d'accéder à des sites protégés par mot
de passe: la boite pour rentrer le login et le password n'apparaissant
pas.
Le module de courrier a pleins d'entrées de menu qui restent en
grisés.

Par contre Galeon 1.3.11a ne pose aucun problème, le problème semble
vraiment spécifique à Mozilla.

Je n'ai pas fais de changement de config, juste les mise à jour de
Sarge.

J'ai essayé en créant un nouvel utilisateur pour voir si ça ne venait
pas d'un problème dans mon ~/.mozilla mais ça ne change rien. Les
problèmes sont identiques...

Quelqu'un d'autre aurait-il les mêmes problèmes, je n'ai rien trouvé
sur google (mais bon je ne sais pas trop quoi chercher).?

Répondre à