Le Samedi 20 Mars 2004 11:39, f1sxo a écrit :

> Je confirme le pb avec kmail version 1.6.1
>
> J'ai testé avec syslpheed, je n'ai pas ce pb, et sur le webmail de FREE les
> mails ne sont pas en double

Donc ton compte mail Free fonctionne correctement.
Moi, je me suis use a leur dire (et paye grassement car leur
hot-line : $$$...) qu'il y avait un probleme sur mon compte mail,
car j'avais des mails en double, que se soit en Webmail ou
avec un client mail type KMail ou Evolution.

C'etait juste pour dire que ce n'etait pas l'affichage avec le Webmail qui
deconnait, c'est un probleme plus profond...

Je suppose que quelque chose s'est mal passe un jour sur mon compte
chez eux, et que depuis un probleme traine dans ma 'BD' (*). Ils se sont
bornes a tout rejetter sur le Webmail pour se debarrasser du probleme...

(*)

> Réalité ou simple racontage non fondé ?
J'aimerai effectivement le savoir...

[...]
> Mouai ou alors de serveur de mail (c'est lié aussi au stockage de toute
> manière), c'est du POP3 ou du IMAP4 ?
POP3

> bref, tout ça c'est HS).
Oui tu as raison. Closons le debat... Je m'en sors en lisant 1 mail sur 2 :-))

Desole pour le bruit!

Laurent

Répondre à