Bonjour,
Je suis en testing/unstable.
J'ai enfin décidé de passé en 2.6 donc j'ai installé un kernel-image-2.6.4-1-k7 pour ma machine. Tout fonctionne a priori (je 'ai pas encore rencontré de gros accros... ) sauf l'accélération 3D... J'ai cherché le packet correspondant, mais il semble qu'il n'y a pas de packet précompilé pour la série des 2.6 aussi bien en testing qu'en unstable pour les pilotes nvidia... Du coup, j'ai essyé de faire une install à partir de l'installeur officiel nvidia...
ça ne fonctionne pas... j'obtiens :

nvidia-installer log file '/var/log/nvidia-installer.log'
creation time: Mon Mar 22 23:24:42 2004

option status:
 license pre-accepted    : false
 update                  : false
 force update            : false
 expert                  : false
 uninstall               : false
 driver info             : false
 no precompiled interface: true
 no ncurses color        : false
 query latest driver ver : false
 OpenGL header files     : false
 no questions            : false
 silent                  : false
 XFree86 install prefix  : /usr/X11R6
 OpenGL install prefix   : /usr
 Installer install prefix: /usr
 kernel source path      : (not specified)
 kernel install path     : (not specified)
 proc mount point        : /proc
 ui                      : (not specified)
 tmpdir                  : /tmp
 ftp site                : ftp://download.nvidia.com

Using: nvidia-installer ncurses user interface
-> License accepted.
-> Not probing for precompiled kernel interfaces.
-> Kernel source path: '/usr/src/linux'
ERROR: Unable to determine the NVIDIA kernel module filename.
ERROR: Installation has failed.  Please see the file
'/var/log/nvidia-installer.log' for details. You may find suggestions
      on fixing installation problems in the README available on the Linux
      driver download page at www.nvidia.com.

Est-ce que quequ'un à une idée ?
J'ai installé les sources, et les headers de ce kernel mais ça ne change rien...
Merci

Mourad

Répondre à