Pour 1 site au moins, je n'arrive pas à me connecter,
- ni avec konqueror ( ni 2.1 [je crois], ni 2.2.2 )
- ni avec mozilla ( ni 1.0, ni 1.5 ) [ni sans ni avec Tabbrowser ]
- ni avec netscape ( sauf 4.77, qui est très peu confortable ) .
Je savais me connecter avec Netscape6.2 ( sous RedHat 7, avec
kernel 2.2 ), mais netscape6.2 ne veut plus fonctionner sous
Debian ( /home/pcarabin/Netscape_6.2/mozilla-bin: error while
shared object file: No such file or directory )

   Sous RedHat, Netscape7 ne donnait PAS accès au site, et je ne
l'ai pas [encore] installé sous Debian.
Sur le site, ils donnent les trucs suivants :

Settings to check if problems connecting
* Ensure ports 80 and 443 are open on the Proxy Server / Firewall
- the resellers technical staff must check this

is available under the Advanced Tab

* HTTP 1.1 enabled
* HTTP 1.1 through proxy enabled

? JIT Compiler enabled

? Use Fortezza enabled

* Use SSL 2.0 enabled

* Use SSL 3.0 enabled

Qu'est-ce que JIT ? Qu'est-ce que Fortezza ? Le reste est en
ordre...

Merci d'avance,

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
                                                Baha'u'llah.

Répondre à