Bonjour,

Je viens passer Exim en version 3.36.
Avant d'installer un quelconque antivirus et spamassassin 2.63 je souhaiterais savoir s'il est nécessaire de passer à exim4.
Clamav recommande l'utilisation de la version 4; Exiscan également..etc..
J'ai installé cette version qui est vraiment differente et qui m'a fait retourner en arriere ! J'ai déjà eu un peu d'mal avec Exim3..et je n'suis pas un vieux d'la vielle dans le monde libre..

Mon besoin est simple. Utiliser Exim en tant que passerelle uniquement. Juste pour filtrer le courrier qui est routé vers un serveur mail.

Vos avis m'interesses..et pi votre aide aussi !

Merci
Aurelien

MSN Messenger http://g.msn.fr/FR1001/866 : dialoguez en direct et gratuitement avec vos amis !