Florent Alleau a écrit :

Bonjour,
Bonsoir

Après avoir fouiné un peu sur le net (Google est mon ami, il est moins
crétin que Lycos) et sur les ML je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations
sur une problématique qui m'intéresse dans un cadre professionnel : le
support des modems internes ADSL sur Linux en général et Debian en
particulier.
[...]
J'utilise une carte PCI ADSL no name a base de chips conexant (comme la majorite des modems modems/routeur d'ailleurs) et c'est impeccable (RH73 kernel 2.4.24). C'est surtout en angleterre que tu trouveras des infos. Va sur www.data-technics.com qui est un tres bon point de depart. Ils parlent egalement de cartes Pulsar que je n'ai pas testees. Le driver que j'ai vient de chez eux et ils ont une reactivite immediate.

De ce que j'ai vu/lu, tout ce qui est a base de Conexant devrait fonctionner. Et de l'installation, Debian ou RH ou autre, les scripts s'adaptent tres facilement.

Merci d'avance.
De rien

Florent

--