On Wednesday 24 March 2004, at 22 h 6, the keyboard of debian
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> je ne sais toujours pas comment le
> configurer pour que mes mises à jour de mon système Debian soient
> aussi "squidées". En effet, dans mon réseau maison, j'ai aussi un
> portable en sarge et j'aimerai que mes 'apt-get update' et suite
> soient aussi prises en compte par squid

Le plus standard (cela marche avec apt mais aussi avec wget et avec des tas
d'autres logiciels) est de mettre dans l'environnement :

http_proxy=http://mon-cache.mon.domaine:3128/
ftp_proxy=http://mon-cache.mon.domaine:3128/

par exemple en mettant ces lignes dans /etc/environment.

Sinon, on peut le mettre dans /etc/apt/apt.conf.d/99local mais cela ne servira
alors qu'à apt-get.

Répondre à