Le Sat 27/03/2004, Nicolas Rueff disait
> [...]
> détecte une ML, à l'auteur sinon), à l'auteur, ou à tous (auteur en To:
> + liste en CC: ). Et dans le cas d'un abonnement à une liste foireuse
> (i.e. non détectée comme ML, ce qui ne m'est jamais arrivé).

> Discrimination primaire. Sylpheed est un client mail+news léger très
> bien adapté, pourvu qu'on prenne le temps de lire un chouia la doc avant
> ;) Contrairement à Évo (par exemple), par défaut sylpheed est bien
> réglé, donc si quelqu'un fait n'importe quoi avec, c'est dû soit à un
> mail mal ficelé à l'origine (reply-to par exemple), soit à des réglages

  Il se reconnaitra je pense, je me basais sur ce qu'il disait. Je
revois donc mon opinion.

> Ah ouaip. Mutt Rox, c'est ça ?

Non, mais si un MUA est inadapté pour les listes on peut difficilement
le conseiller aux abonnés d'une liste.

Je n'utiliserais jamais sylpheed, car je ne veux pas de mailer
"graphique", surtout baser sur GTK un truc *moche* et donc
inconfigurable par l'utilisateur. Qu'il fout en vue ",normale" le truc
qui prend les 2/3 de l'écran pour de l'info inutile (oui quand je lis
DUF je me tape complètement que le mailer affiche que j'ai 3500
messages dans la boi_te correspondant à la ML postfix.)

et surtout un truc qui est bien plus limité que le /bin/mail d'il y a
15 ans, vu qu'il est incapable de travailler sur une boite aux lettres
où le système met du courrier, qu'il lui faut un serveur en face.

--
Erwan

Répondre à