On Wed, 31 Mar 2004 10:50:11 +0200, Jean-Luc wrote:

> Avez-vous lancé update-modules.conf ? (ext-ce que cette même
> configuration se retrouve dans modules.conf ?)
> Est-ce que le module existe dans votre arborescence /usr/lib/2.4.xx/ N
>
> --
>
>               - Jean-Luc

je viens de lancer update-modules et ça n'a rien change
et il y a bien toutes ces lignes dans modules.conf ...

mais mon probleme se situe au niveau de l'acces à /dev/dsp car aucune
application ne le peut ( device / resource busy ), mais par contre
lorsqu'on y accede par esd ça marche
mais la plupart des applications ne gerent pas esd et essayent d'acceder
directement à /dev/dsp...

comment les faire utiliser esd ?

merci d'avance :)

Répondre à