Bonsoir !

Après mes déboires avec une connexion trop lente , solutionnés maintenant, ça tourne à une vitesse acceptable pour du bas-débit, je sollicite votre retour d'expérience pour un problème de déconnexion intempestive que je n'ai pas réussi à solutionner.

Je me connecte, et au bout de deux ou trois minutes, hop !
pppd : error 16 , déconnexion, je dois me reconnecter deux ou trois fois
et il semblerait qu'ensuite les déconnexions soient moins fréquentes ou n'arrivent pas .... j'ai cherché mais toujours pas trouvé.

Cela peut-il être dû à une ligne téléphonique défectueuse ou surchargée ??

Une idée ou un retour d'expérience seraient les bienvenus.

Merci

mahashakti89

Répondre à