On Tue, 06 Apr 2004 15:50:14 +0200, Mickael Vera wrote:

> J'ai tout simplement séléctionné gdm dans dselect et accepté
> toutes les dépendances. Les paquets ont été chargés, installés
> et configurés sans erreurs. (Passons sur le fait qu'il a fallu
> charger moultes packages y compris gcc bison et j'en passe ... ? )

> Est-ce normal que la procédure de configuration de X n'ait pas
> été lancée ou est-ce un bug ?

ben c'est "normal" ... le reste de mémoire, ...

tout simplement parce que l'installation d'un serveur X n'est pas requise
par l'installation de gdm ... Et oui, gdm peut fonctionner en client d'un
serveur X distant (un truc que j'aimerais bien expérimenter d'ailleurs,
une bonne doc ??)

gdm est donc simplement un "client"... et ton calcul "j'installe gdm et
hop j'obtiens X" contient simplement une petite erreur de calcul (que tout
le monde a + ou - fait un jour ;-)

A+

Répondre à