bonsoir,
question(s) d'un newbies de 3 ans..........et reponse à d'autre questions .

pour la réponse ,sachez qu'un dell optiplex gx270 avec une version a03 bios ne fonctionne pas avec le driver i810 , il faut downgrader (excuses ,passer à la version inférieur a02 du bios que j'ai trouvé sur le site us de dell .)because un bug empèche de passer le méga pour le 1024*768 , donc pas assez de memory .

pour la question.......Je suis un peu gêné par les coupures ou la non fluidité sur ce même optiplex,suite à l'installation d'un dvd .Que ce soit sur xine ,gxine ou totem ,manque de fluidité .

pour la seconde question .Je n'ai aucun son sur la videolan (vlc) .Could you tell me why ????????problème compatibilité alsa ,oss,arts ??????

--
Ceci est un anti-spam .(courriers automatisés indésirables)
Pour obtenir mon adresse ,enlever "nospam-".

Répondre à