Bonjour,

J'aimerais tester l'installeur de sarge sur un portable sans lecteur
disquette, sans possibilite de demarrer sur le reseau, et sans graver de
CD. En revanche, un Linux (une Debian woody a moitie sargisee et au
trois quart cassee) est present sur le disque dur.

Est-ce sense d'installer l'image netinst et de demander a LILO de
demarrer dessus ? Apres tout, c'est ce que PXE (demarrage sur le reseau)
fait, non ? Le noyau netinst contient de quoi faire fonctionner les
cartes PCMCIA (notamment une "banale" 3Com CardBus), j'imagine.

Merci pour vos conseils.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/