Bonjour à tous

Grosse surprise hier soir sur ma machine: la copie d'un fichier depuis un CD
quelconque vers un disque dur passe l'occupation du proc. à 100%, équitablement

Le lecteur CD en question est en SCSI (carte tekram DC390). Le problème ne
viens pas du lecteur, un test sur un autre lecteur SCSI ayant les mêmes
résultats. Le problème ne viens pas du CD, un test sur un autre lecteur IDE
donne des perfs normale.

Quelques infos pour cerner le problème:
- UDMA activé sur tous les périfs IDE
- taux de transfert IDE -> IDE à 30Mo/s, occupation proc négligeable
- taux de transfert SCSI -> ISE à 640ko/s, occupatin proc à 100%, charge
processeur stratosphérique
- noyo 2.4.24, ou à peu près
- SID à jour, à une semaine près
- pas de mise à jour entre la période "ça marche" et celle "ça marche".

Quelqu'un aurait-il une idée sur la raison qui pousse ma carte SCSI à se
transformer en contrôleur IDE de 10 ans d'âge ?

Merci,

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        [EMAIL PROTECTED] · GPG 0xDD44DAB4