Le 12546ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:

> C'est meêm pas des conneries en plus lol, pour le second, j'ai lu
> quelque part que c'était envisagé (aurai-je réver ? :) )

Non non. J'ai eu l'occasion de faire ça un jour... Je pense que j'ai
eu de la chance que le PC parte pas en couille, mais effectivement
j'ai débranché la nappe IDE du CD, attendu un peu, éjecté le CD et
rebranché le CD.

J'ai pas eu d'écran bleu de demandant de remettre le CD :)

--
As the poet said, "Only God can make a tree" -- probably because it's
so hard to figure out how to get the bark on.

Répondre à