david hannequin a écrit :
Je suis convaincu de l'intérêt de la compile du noyau à la sauce débian
autrement je ne serais pas sur cette liste.
Mais je comprend pas pourquoi la compile ne fonctionne pas correctement.

Est ce que quelequ'un peu m'expliquer ?

Excuse moi, j'ai un peu pourri ton message... je pensais qu'en changeant de titre je ne te ferais pas d'ombre...

Je peux pas grand chose pour toi, si ce n'est te dire que je prends moi aussi mes sources sur kernel.org, mais je les compile à la traditionnelle (make dep && make clean && make bzImage...) et tout se passe bien en général (pour les noyaux que j'ai essayés - 2.4.18, 2.4.23 et récemment 2.4.26).

Voila, je peux pas mieux.

Bonne chance
Seb