Le 20.05.2004 12:37:50, Jeremy Monnet a écrit :

JusTiCe8 wrote:

Mouai... je risque la polémique mais bon tant pis, des choix (mauvais) ont été fait, et jamais remis en cause par manque de volonté/courage/énergie/temps/autre.

Malgré toutes ces critiques, Mozilla* reste pour moi un des meilleurs client mail full-graphique, mal conçu mais tout de même sympathique.

Je n'aime pas trop les mbox : je fais des sauvegardes incrémentales et hop, l'ensemble est sauvegardé chaque jour. La restauration éventuelle demande de rstaurer l'nesemble des mboxes en question et ensuite de faire le tri mbox par mbox ... la galère. Avec les maildir, la sauvegarde incrémentale ne prends en compte que les nouveaux messages. On demande une restauration à une date donnée et le système se débrouille.

J'autilise docnc balsa et mutt avec le même succès.

--
                - Jean-Luc

Moi aussi je suis content des mozilla (particulièrement thunderbird) ! En plus les mails sont stockés en mbox (ou presque) donc importable dans d'autres clients (ex evolution). C'est vrai que le rep est un peu complexe pour juste stocker des mails, mais on s'y fait ;)

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply- To:"