Le lun 24/05/2004 à 15:42, Angelx199 a écrit :
> Bonjour à tous,
Salut,

> Plusieurs petites questions:
>
> 1> Pour une debian quel est l'antivirus le plus facile a installer et à
> configurer
pour faire quoi ? Pour un serveur de mail ? de fichier ? station de
travail ?

> 2> En reseau local, linux est reconnu par son ip 192.168.0.2, mais je
> narrive pas a le faire reconnaitre en kypram.fr. Il faut modifier quoi
> pour utliser le nom et non l'ip
euh comprend pas ? peut être installer un DNS ou simplement remplir
correctement le /etc/hosts tout dépend...

> 3> Le soft pour faire server de mail (envoie et reception)
Il n'y pas un soft, mais des softs. En vrac exim (par défaut sous
Debian), postfix, sendmail, qmail, courier, xmail... tout dépend de
l'utilisation.

> 4> sous apache comme utiliser asp, jai trouvé pour le php.
euh y'a avait un truc qui était fait par Chili soft ou un truc du genre
mais c'est pas gagné...

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr http://dpobel.free.fr