Lu,

Me suis installé clamav, clamav-daemon et amavisd-new via apt-get. Donc tout
c'est bien installé. Seulement voila il faut que clamd & amavis soient
démarré avec un même utilisateur. Or lors de l'install un utilisateur
respectif est créé pour chaqune des appli. Si jamais je modifie un des deux
fichiers de conf (amavis.conf ou clamav.conf) pour que les appli est un même
utilisateur alors ça plante :/
Une solution que j'ai trouvé serai de désinstallé une des deux appli puis de
la réinstaller avec ses sources en spécifiant bien l'utilisateur.
Cependant à tout hasard je voulais savoir si l'on peut réssoudre le problème
sans pour autant réinstaller ?

Merci
A+
N. Et.