Jean-Michel OLTRA wrote:

la fenêtre de propriétés ? Ça m'est toujours aussi obscur !
Je suppose qu'il s'agit de la fenetre "pptes de fichier" accessible par le clic droit sous konqueror.

Ce qu'il faut faire :
te mettre, en root le racine du repertoire a recuperer et faire un chown -R uservoulu:groupquivabien pour chaque fichier et repertoire. attention, faire un chown -R uservoulu:groupquivabien peut provoquer des surprises.

--
# VACELET Manuel        manuel.vacelet(at)st(dot)com #
# STMicroelectronics  - Central R&D DAIS             #

Répondre à