Baptiste Mathus wrote:

> plutôt au commit, non ? :-) (le checkin quoi). Je l'ai fait récemment et
> c'est effectivement très simple à faire.
>
> @++

Perso, ça me gêne un peu, vu que l'autre ni connaît rien en informatique,
si je lui demande trop de chose, ça va le décourager, et je veux qu'il me
décharge un peu de boulot dans la gestion de la compagnie ;)
De plus, pour certain document mélangeant du texte, des images etc ça
risque d'être limite.

En tout cas, merci, et je m'en vais chercher un peu de doc sur les serveur
ssh.

Michel

Répondre à