On Wed, Jun 16, 2004 at 02:07:41AM +0200, Ygster wrote:

> Si je ne me trompe pas, la majorité des serveurs de Free sont sous
> Debian, donc ils utilisent aussi Linux.

Hmm, Ils s'en servent mais ne le promotionne pas trop : Essayes de poser
une question sur tes factures à l'assistance via l'interface web.
Tu dois en préalable donner le nom de ton OS, au choix : win ou mac os.
Dans le formulaire, ils ont oublié Linux.

Autre exemple : Les newsletters de l'ADUF (association soutenue par
FREE) ne parle que de win et de Mac, exit Linux.

--
Frédéric Zulian
f1sxo

Répondre à