Le 12588ième jour après Epoch,
Famille Bailiet Denis écrivait:

> Merci mais comme dit plus haut cela ne fontionne pas du tout
> d'autres idées.
> Denis

Tu n'es pas le seul à avoir eu ce souci:

http://lists.debian.org/debian-user/2004/03/msg13096.html

Malheureusement il n'a pas eu de réponse :(

Tu as lancé le reconfigure depuis root ?

--
:  I've heard that there is a shell (bourne or csh) to perl filter, does
:  anyone know of this or where I can get it?

Répondre à