j installerais plutot un paquet kernel-headers et des trucs qui vont avec
(kernel-kbuild...) si tu utilises un noyau precompile

je crois que certains fichiers comme ton version.h sont genereqs a la compile
du noyau
c est pour ca que tu l as pas, et c est pour ca qu il ya des paquets
kernel-headers pour les avoir

cit