Salut.

Je voudrais installer une debian sur un powerbook 145B donc vieux laptop mac,
qui ne dispose que d'un lecteur disquette et une prise réseau comme lien avec
l'exterieur.

Je comptais faire une installation minimale en partant sur une disquette et en
installant les packages depuis le reseau, mais je ne connais pas le type de
prise réseau que c'est, un genre de truc avec 5*6 trous...
Or il faudrait pour installer ma debian que je trouve un convertisseur..

Si quelqun connait le nom de cette prise et/ou l'existence eventuelle d'un
convertisseur rj45.. je suis preneur :)

Merci

Qahatik'

Répondre à