Le 25.06.2004 11:48:10, Erwan David a écrit :
Le Fri 25/06/2004, Sebastien Bacher disait

> Ca m'étonnerait qu'en agressant les gens de la sorte (sévéritée
> inadaptée, hurler au loup avant de se renseigner sur le pourquoi) tu
> serves tes intérêts.

Ah, sévérité inadapté ? Tu peux me dire en quoi gnome est *nécessaire*
à l'utilisation de fvwm ?

  Je ne veux *pas* de gnome. Je refuse gnome pour un tas de raisons,
et j'estime que c'est mon droit. Et que si debian veut rendre gn,ome
obligatoire, alors que ce soit clair et officiel !

Surtout pour fvwm qui ets un window manager *léger* utilisé en
particulier par ceux qui ne veulent pas d'un bloatware carcéral comme
gnome ou KDE.

Ceci est un jugement de valeur.
Et qualifier ces logiciels de bloatware est une preuve d'étroitesse d'esprit et d'intolérance.

--
                 -Jean-Luc

--
Erwan