Le Fri 25/06/2004, Sebastien Bacher disait

> Le rapport avec le schmilblick ? Qu'est-ce que ispell vient faire dans
> les rapports Debian/FSF ?

Tuy dois être trop jeune...

l'auteur de ispell (international spell) ne voulait pas donner le
copyright à la FSF.

Du coup alors que ispell était en version 3.2, la FSF a sorti ispell
4.0 (interactive spell cette fois ci) qui ne vérifiat plus que
l'anglais, le ispell.el de emacs a été pour le 4.0 foutant tout le
monde dans la merde.

Le genre d'attitude sympa quoi...

Alors maintenant pour moi ce que dit la FSF c'est toujours à oprendre
avgec beaucoup de pincettes. Et dans le cas de X, c'est du FUD digne
des affirmations de microsoft sur linux, rien d'autre.

--
Erwan

Répondre à