Le ven, 25/06/2004 à 18:52 +0200, Vincent Lefevre a écrit :

> Elle n'est nécessaire qu'avec un des modules.

Oui, mais ca le rend nécessaire au paquet.

> De toute façon, la policy en question ne sert pas à grand chose.

C'est une base, ca n'empeche pas d'avoir du bon sens derrière et de
discuter.

> Par exemple, il suffirait qu'un module de fvwm utilise emacs pour
> faire une dépendance sur emacs.

Non, ca serait un Recommends dans ce cas, une lib linkée n'implique pas
les mêmes choses.

> Cette policy n'empêche absolument
> pas de bloater inutilement un paquet si le mainteneur le veut...

Oui, d'où l'intérêt de discuter et de garder du bon sens.

> Non, impossible. C'est configuré au niveau de la compilation. Faudrait
> un peu éviter de raconter n'importe quoi!

Hum ? Je pense que tu as mal lu la phrase, je la refais

"tu peux désapprouver l'option de config, mais dans ce cas c'est un
wishlist"

Cad que t'as le droit de reporter un wishlist avec ton point de vue sur
la chose si tu n'approuves pas la décision. En quoi je raconte n'importe
quoi ?

Salutations,

Sebastien Bacher

Répondre à