* GG <[EMAIL PROTECTED]> [2004-06-29 23:04] :

[...]

> En revanche voici ma petite idée... : pour qu'ils se fassent pardonner,
> peut être pourrions nous leur suggerer de faire don aux développeur de
> Debian de matériel (une carte réseau, une carte graphique...) dont ils
> auraient besoin pour développer le driver.
>
> Qu'en pensez vous?

Plutôt leur signaler qu'en envoyant un tel courriel à une liste Debian,
ils en ont accepté la politique concernant la publicité sur les listes
de diffusion (http://www.debian.org/MailingLists/#ads) et qu'en
conséquence, ils sont redevables de 1999 $ US à SPI...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?