christophe <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> j'ai charge la dernière images cd netinstall mais impossible d'allez
> jusqu'a la fin du paramétrage, il plante avec un kernel panique
> quelque instant après la configuration de XFREE.  Au reboot il parle
> anglais l'affreux alors que j'ai bien sélectionne le français lors
> de la première partie.
>
>  précision je  lance l'installation avec le kernel 2.6.X

2 choses :

- Le recul de debian-installer avec noyau 2.6 est il me semble assez
  faible.  Essaye avec un 2.4, tu pourras toujours installer un 2.6
  après coup.

- Si je me rappelle bien, l'installeur demande si tu veux installer
  unstable/sid ou bien sarge/testing.  Dans la dernière Debian Weekly
  News (http://www.debian.org/News/weekly/2004/26/), il est dit que vu
  l'état actuel des deux distribs, unstable/sid risque de mieux
  marcher que testing/sarge.

Répondre à