On Fri, Jul 09, 2004 at 05:03:43PM +0200, Manganneau Emmanuel wrote:
> Bonjour,
Bonjour,

> [ ... spip ... ]
>
> Est ce que quelqu'nu a deja vu ça ?
J'ai deja eu ce bug, sans pouvoir le resoudre :(
Si mes souvenirs sont bon, pour essayer de le resoudre
j'avais affichier les requettes faites par
la deamon d'authentification SASL sur OpenLDAP (niveau de debug 256 :
stats du journal de connections/opérations/résult).
Et j'ai decouvert par surprise qu'il chercher a faire une recherche sur:
"ou=Users, dc=Truc, dc=org". Alors que dans TOUS mes fichiers de
configuration j'avais "ou=Users, dc=truc, dc=org".
Regarde si ce n'est pas le cas aussi pour toi.

Voila

--
Nowicki Christophe
EPITECH Promo 2006