--- Begin Message ---
Bonsoir,

Merci de ton aide.

Effectivement tu ne commets pas d'erreur :
ls /proc/scsi affiche bien ma carte.

Le probleme est que /prcg/scsi/scsi n'attache aucun scanner.

J'ai essayé scanimage -L : il ne trouve rien.

Sane-find-scanner non plus. C'est pourquoi je suis en plein brouillard : je ne comprends pas ce qui coince.

(/etc/sane.d/snapscan.conf est corrctement configuré sur /dev/sg0)

La seule chose qui me chiffonne est la reconnaissance PnP de la carte et l'irq : comment savoir si c'est la bonne ?

Merci d'avance.

Cordialement,

VLA

[EMAIL PROTECTED] a écrit :

du message de Vincent Laget du 15 jui

Bonsoir Vincent,

à priori et si je ne commets pas d'erreur :

ls /proc/scsi devrait afficher ta carte.

et si oui et que l'irq est bonne
scanimage -L devrait trouver ton scanner ...

si /etc/sane.d/snapscan.conf est correctement configuré
(au pif je dirais oui, il est par défaut sur /dev/sg0)

hope this helps

--- End Message ---

Répondre à