On lun, 2004-07-19 at 21:54 +0200, Nicolas Roudninski wrote:

> Je tourne sous debian sarge (testing) et j'ai installé, pour voir, gnome
> 2.6 unstable (apt-get install -t unstable gnome) il y a un peu plus d'un mois.
> Très satisfait, je viens devoir qu'il était arrivé dans sarge.
> Voulant garder un maximum de paquets de stable/testing,

Il n'est pas conseillé de mélanger des vieux paquets de la stable avec
la testing: le résultat n'est pas du tout garanti. À la rigueur, tu peux
avoir une installation mixte[1] entre testing et unstable, parce
qu'elles sont plus proches.

> je me demande si on peux remplacer gnome unstable par gnome testing
> (apt-get install -t testing gnome ?)

Pour répondre à ta question, bien que je ne comprenne pas vraiment
l'intérêt puisque Gnome 2.6 a fini (ou finira) par intégrer testing, on
peut aussi utiliser apt-show-version[2].

[1]:http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-package.fr.html#s-
setup-apt
[2]:http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/ch-apt-get.fr.html#s-
apt-show-versions