bonjour,

Le mercredi 21 juillet 2004, christo.leroy a écrit...

> et on peut faire en sorte que le programme lance le binaire, et continue
> sans s'inquieter de savoir s'il est fini ou pas.
> on me dit que la solution est dans un appel au systeme d'exploitation (
> DEBIAN ), et c'est là que j'ai besoin de vous.
> la Debian permet elle cela ?
> on parle de la fonction fork() ?

Pas trop de rapport entre Debian et la programmation, que ce soit en C
ou en autre chose, à part les trucs propriétaires.

Si tu fais un fork() suivi d'un exec() dans le fils, et que le père
n'attende pas la fin du fils avec WNOHANG dans waitpid() ou wait3() ou
wait4(), alors tu pourras obtenir ce que tu souhaites.

--
jm

Répondre à