Le Mon, 26 Jul 2004 11:40:04 +0200, Bigdeaper a écrit :

>   J'ai commencé à bien paramétrer mon clavier pour pallier tous les
> manques de celui-ci. Je voulais juste savoir ce que j'ai pu avoir
> oublié: (même l'espace insécable que j'ai incluse derrière les deux
> points!) pour celà, connaîtriez-vous une liste de tous les caractères
> que l'on peut inclure dans ce fichier? (une liste avec les dessins à
> côté serait idéale!)

Tu peux utiliser la liste écrite ici /usr/X11R6/include/X11/keysymdef.h
et si un caractère n'y est pas tu peux les insérer avec leur numéro
unicode hexadécimal comme dans le mien :
keycode  83 = KP_Left KP_4 Greek_pi Greek_PI
keycode  84 = KP_Begin KP_5 U2200 U2203

n.

PS : en français l'espace insécable s'insère avant les symboles de
ponctuation doubles et non après.

Répondre à